Saturday, June 25, 2011

FONDATION PYE ATE reçoit le support de la diaspora

La fondation PYE ATE HAITI a signé ce vendredi 24 Juin 2011 un protocole avec L’entraineur LeVelle Moton qui promet d’aider la fondation  à collecter 100 milles paires de chaussures pour ses prochaines distributions.
Coach LeVell Moton and
Mr Pierre of  Fondation PYE ATE
Cette contribution est destinée à aider la fondation dans ses prochaines distributions, à l’occasion de la rentrée des classes, en septembre prochain.

Né de père haïtien, Levelle Moton est l’actuel entraineur principal de l’équipe de basket-ball masculin de l’Université Centrale de la Caroline du Nord. Il projette d’organiser des collectes de chaussures dans toute la Caroline pour la fondation. « Je veux rendre à Haïti une partie de ce que j’ai reçu de l’étranger » a déclaré M. Moton qui promet de collecter, à lui seul, 100 milles paires de chaussures.

La Fondation PYE ATE a déjà assuré la distribution de 5,000 paires de chaussures dans plus d’une vingtaine d’établissements scolaires du pays. La distribution de 150 milles chaussures est prévue à l’occasion de la rentrée scolaire 2011-2012, en Septembre prochain.

Le président fondateur déclare compter sur le soutien de la diaspora et des partenaires étrangers désireux d’aider à chausser les déshérités d’Haïti.
Pour le Président Fondateur de PYE ATE, ce geste est un précieux support pour les efforts de ladite fondation. M. Fedrique Pierre a déclaré que : "ce geste prouve à quel point la diaspora haïtienne veut supporter les efforts de la reconstruction du pays et surtout le projet d’Éducation Pour Tous"

« Offrir une paire de chaussures c’est un geste simple mais traduit de l’amour envers qui les reçoive »


NCCU ATHLETICS GYM

No comments:

Post a Comment